Veste CLARISSE

14,00 €
HT Livraison : 1 à 3 semaines

Pour compléter une tenue de cortège ou simplement en veste mi-saison, découvrez le patron de la veste Clarisse! Le patron pochette de la veste CLARISSE contient : une planche imprimée en taille réelle + les explications de montage détaillées avec de nombreux shémas. Ce patron existe de la taille 2 ans à la taille 12 ans. Niveau de difficulté : 1 papillon. Ce patron est très simple à réaliser et ne présente aucune difficulté de montage.

Tailles patron
Quantité
en stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Cette adorable veste au montage très simple fera son petit effet grâce à son côté asymétrique entre le devant et le dos et à son encolure intégrée aux panneaux devants. A porter sur une robe ou une tunique elle sera parfaite à la mi-saison pour les matinées encore fraîches et constituera le complément idéal de vos tenues de cérémonies cet été. La particularité des patrons Madame Maman est de ne pas avoir le report du patron à faire (les tailles sont imprimées les unes derrière les autres) : il vous suffira de couper directement votre planche de papier dans la taille choisie! Cela représente un gain de temps important et apporte surtout une grande précision dans votre travail de réalisation. Pour réaliser votre veste, il vous faudra les fournitures suivantes : Tissu laize 140cm à 150cm (velours, sergé de coton, jean, toile légère, lin) : 0,90m (2 ans), 0,95m (3 ans), 1m (4 ans), 1,05m (5 ans), 1,10m (6 ans), 1,15m (8 ans), 1,20m (10 ans), 1,30m (12 ans), Boutons : 2 , Pressions : 1. Reportez-vous à notre guide des tailles pour définir la taille à coudre.

CLARISSE 2-3-4-5-6
2019-01-07

Pas de commentaires client pour le moment.