Manteau fille ROSALIE

14,00 €
HT Livraison : 3 à 6 semaines

Un patron de manteau à coudre pour la mi-saison ou pour les jours de pluie! Le patron pochette de la veste ROSALIE contient : une planche imprimée en taille réelle + les explications de montage détaillées avec de nombreux shémas. Ce patron existe de la taille 2 ans à la taille 12 ans. Niveau de difficulté : 1 papillon. Ce patron ne présente pas de difficultés de montage.

Quantité
Article en cours de réapprovisionnement

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

A porter entre 2 saisons, le manteau cape est la pièce de vestiaire idéale des petites demoiselles pour une balade en ville ou pour jouer dans la cour de récréation ! Confortable et élégante à la fois, les détails en Liberty de ce modèle comme la doublure de la capuche, les manches ou la ceinture devraient vous séduire et susciter vos envies créatives ! Ce manteau peut aussi devenir un joli coup-vent si vous choisissez de le réaliser en toile enduite. La particularité des patrons Madame Maman est de ne pas avoir le report du patron à faire : il vous suffira de couper directement votre planche de papier dans la taille choisie! Cela représente un gain de temps important et apporte surtout une grande précision dans votre travail de réalisation. Pour réaliser votre veste, il vous faudra les fournitures suivantes : Besoin tissu laize 140cm à 150cm : 1.15 m (2 ans); 1.25 m (4 ans); 1.40m (6 ans), 1.45m (8 ans), 1.55m (10 ans), 1.65m (12 ans).

ROSALIE

Pas de commentaires client pour le moment.